Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si j'ai dit...
18 mars 2008

Tokio Hotel annule ses concerts, nous on gagne en silence!

tokio_hotelQuel coup dur pour les fans de Tokio Hotel, Bill, le chanteur a une infection aux cordes vocales! Qui va s'en plaindre? L'allemand faut réussir à supporter, alors en plus quand c'est crié... Adieu les concerts de Geneve, Lisbonne, Madrid et Douai (pourquoi Douai? Y a plus connu en France!). Ce qui est dommage, c'est que les petites pisseuses qui leur font office de fans n'aient pas elle, de problèmes aux cordes vocales car on en peut plus de les entendre!!! Donc tout ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, qu'elles aillent crier chez nos voisins européens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je comprends toujours pas pourquoi les jeunes filles sont folles de cette jeune demoiselle! oops de ce jeune homme qu'est Bill !! sinon pour l'allemand ça me gêne pas mais je préfère de loin très loin le dernier album de Lafee qui est trop bien
Et si j'ai dit...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité